C'est quand même dingue qu'on arrive à prendre 6-5 avec un Gardien remplaçant, qui a quasi pas joué de la saison ... Il était fébrile ça se vois sur le premier but mais on en profite pas au final, moins de shoot que les Brianconnais.
Suzzarini qui sort la boite à claque contre Rohat, ça marche pas alors je tente Milo. Je tombe les gants exprès (Méconduite normalement) et je me fait coucher en plus ! Classe.
4 buts en 2min52 ... nouveau record ?
Ridicule devant 3500 personnes à 19€ j’espère que les gens s'en souviendront.
Y'a quand même eu pas mal d'engagement physique, mais la défense était dans les choux. Le 3éme but est risible, il arrive à s'infiltrer dans la défense en partant du coté gauche sans être inquiété par un seul BDL.
Sinon, lorsque Baylacq est passé en fin de match, j'ai fais un 👍 de dépis. Il l'a vu et quelques mètres après s'est retourné, ma regardé, a fait une moue en haussant les épaules (du genre "désolé").
Je sais pas si j'ai bien décrypté sa moue mais j’espère qu'il le gardera en mémoire, voir qu'il en parlera aux autres. J’espère juste qu'il va plus retenir mon geste que les applaudissements nourris qu'ils ont reçu sans aucune raison !!