Kyro humour gapencais : https://twitter.com/ha_philippe/status/450881336686166017 :carton: :carton: :carton:
bruno JFD connait les Hautes Alpes après tout...bon d'accord, Gap et Briançon, y'a comme une rivalité... Et puis...cela réglerait le cas de sa dernière année à Grenoble...
Panda38 Nico A. serait très heureux de retourner faire des mises en échec pendant 60 minutes, j`en suis sur 😉 (et si si humour 🙂 )
PapyAlain Vous n'y êtes pas du tout les amis : Il va être nommé MINISTRE DES SPORTS ! Je le sais de source sure !
PapyAlain Et Mr T ministre de l'intérieur ? 🙂 Répression des fraudes et expulsion des mauvais suporters...
jeanluc Je suis remonté au message original, c'est étonnant de retrouver certain pseudos, dont le regretté AdmindesOurs.
patdeloup38 jeanluc je post cela sans suffisance mais je trouve cela plus émouvant qu'étonnant de retrouver des posts des piliers du forum dans le passé du forum
Loupi38 jeanluc c'est étonnant de retrouver certain pseudos Ce qui me surprend le plus, c'est de lire qu'un un post demandant la démission de JFD date de plus de 12 ans! Et que ça soit encore d'actualité😂
patdeloup38 Loupi38 et pourtant dans ce temps là, deux magnus, trois coupes de france, une coupe de la ligue, un trophé de champion Palmarès et Records | Brûleurs de Loups (bruleursdeloups.fr)