Loupinette D'un côté, je vois pas comment il pourrait conserver JFD, de l'autre, je me dis ça depuis plusieurs années, et voilà...ils le font ! alors je ne sais plus quoi penser, ni si on doit vraiment espérer..!
gabin Dufour : 3 gardiens en 3 saisons. Il se pose pas des questions le mec!!!! Seb partira , garder Antoine ok , en esperant que Dufour le massacre pas comme il a fait avec Ronan ou Seb.. Sinon qui sera la doublure d'Antoine ??? il ne va pas vouloir redevenir n°2 , et aucun grand gardien ne voudra venir a Grenoble avec Dufour . Ils ne vont pas prendre le risque de se retrouver sur le banc!!! Alors qui ??? Que le massacre Dufour se stoppe.
riepic Raibon il a cas venir chez nous ! :pompom: Deal ! Et on vous donne Baylacq et Antonoff en bonus ! 😗 🤫
Floran Ils se feront pas avoir deux fois pour Antonoff alors qu'on a un international slovène (quart de finale au JO pour cette nation), qui a été ammené en France par l'homme reconnu comme le meilleur recruteur du pays. Reconnu l'an dernier comme pièce maîtresse défensivement et en PP du plus grand club Normand !
Chris C'est clair que garder Antonoff et Selan serait assez incompréhensible mais bon.... Pour Raibon, c'est sans regret s'il part.
Valou38 Cherche femme de ménage, pour passer un bon coup de balais dans le staff. Rémunération : Des milliers de remerciements, et des résultats à la hausse...
Chris Bon j'espère que ce topic pourra bientôt être fermé pour toujours et que cette élimination honteuse sonnera le glas de JFD comme coach des Brûleurs de Loups. 4 ans de perdus ça fait beaucoup.
Kyro Il fut une époque ou JF était prolifique. Il est le 24e meilleur pointeur des 10 dernières saison régulières de LM selon Sébastien Bernard !
Alveio Pour plus de "précisions" c'est depuis la nouvelle appellation "Ligue Magnus" qui est apparue il y a 10 ans, puisque c'est très difficile de trouver des statistiques fiables et précises pour toutes les équipes avant cette période.