On ne lui a impose personne oui mais peut etre qu on lui a pas pour lui donne assez pour recruter de meilleurs joueurs en qualite mais surtout quantativement.
peut etre par ex que ne pas recruter de remplacant a Rouleau n etait pas de son fait mais celui de la direction ect .....
je veux pas le defendre car j espere son depart mais bon on sait pas trop comment s est passe le recrutement
Désolé je viens juste de remonter le topic...😃
C'est vrai jo, mais de toute façon c'est ahurissant car :
1) soit JFD a effectué son recrutement au fur et à mesure en ayant à chaque fois besoin de l'accord des financiers, et ça a bloqué au moment de remplacer Alex, ce qui serait une organisation juste stupéfiante,
2) soit JFD avait un budget de recrutement et n'a pas laissé assez pour remplacer Alex, ce qui serait tout aussi effarant.
Donc j'émets une hypothèse mais je ne suis pas dans le secret des dieux :
JFD avait logiquement un budget recrutement, pensait remplacer Alex mais quelque chose ne s'est pas passée comme prévu :
1) Aucun accord n'a finalement été trouvé avec les joueurs qu'il avait en vue et il a été pris de cours,
2) Il a tenté de forcer un peu la main des financiers pour avoir une petite enveloppe supplémentaire en fin de recrutement en les mettant devant le fait accompli du manque criant d'un défenseur, mais ça n'a pas marché.
Remarquez qu'il y a un bug dans mon raisonnement : JFD avait annoncé dès avant la fin du recrutement vouloir donner un plus grand rôle à Kévin Dusseau, et nous étions plusieurs à en avoir déjà conclu qu'il ne voulait peut-être pas remplacer tout le monde derrière... avant d'avoir cette triste confirmation. Triste, car malgré l'excellente saison de Kévin, il n'est toujours qu'un joueur et quand il manque de la profondeur, il manque de la profondeur !
Ah on me dit dans l'oreillette que j'essaie de comprendre quelque chose d'incompréhensible et qu'il faut que j'arrête...😃😃