Perso, je vais à la patinoire pour voir un match de hockey, pas pour voir le show de Monsieur le DJ.
Je chante si j'en ai envie, je hurle si j'en ai envie, et je ferme ma gueule si j'en ai envie. Je ne suis pas là pour suivre les ordres de ce monsieur. Et je trouve que les Irrés devraient faire pareil lorsqu'il demande ses "Aux armes" etc. Depuis quand c'est lui qui dirige les supporters ?
C'est beaucoup plus beau lorsque ces chants viennent des supporters et que le public reprend spontanément de lui-même (ou pas, c'est le choix des gens !) plutôt que de se sentir obligé de le faire parce que Monsieur le DJ l'a demandé.
En ce qui me concerne, il m'arrive de reprendre certains chants des Irrés, mais jamais ce qui est lancé par le DJ. Je me met debout quand JE le décide, pas quand LUI le décide. Je fais une "ovation à notre équipe" (ou l'équipe adverse) quand JE le décide (parce qu'ils le méritent), pas quand LUI le décide...
C'est trop mou dans la patinoire ? C'est pas lui qui va améliorer les choses, surtout en le reprochant au public...
Comme le dit Jean-Luc, si le jeu sur la glace est pourri, l'ambiance est pourrie, et il pourra râler autant qu'il veut après le public, ça ne changera rien, au contraire...
Au pire, il pourrait demander aux joueurs de se bouger 😃, plutôt qu'au public, car c'est ça qui est important au final, et l'ambiance dépend uniquement de ça !!
Quand au volume sonore... un coup ça va, un coup ça va pas, parfois même au cours du même match, j'ai arrêté de croire que ça s'améliorera.