Ben, moi, tant que son attitude sera aussi méprisante envers ceux qui le font vivre, à savoir, LES GENS QUI PAYENT pour voir du sport, je fermerai ma g... dès qu'il nous demandera d'être "aux ordres des Irrés😈!!!!
Où je suis placée ,les autres abonnés me charrient (et les nouveaux qui viennent pour 1 match à l'occas dans "mon" balcon râlent 1 peu 😉 ), car je crie assez fort (trop aux yeux de certains!) pour encourager les joueurs ou leur demander de se bouger les fesses (hier, je ne vous raconte pas...)! Mais je vous le dis, ce personnage granguignolesque qu'est notre dj me sort par les yeux et son attitude est tout sauf appréciable, c'est même de pire en pire saison après saison (non respect des décibels légales, lancement de musiques ringardes au moment des chants des supporters, phrases débiles et répétées et reproches au public quant à sa non implication derrière les Brûleurs 😲 )!!!!!!
Certes, c'est son boulot d'animer (bof, bof) Pôle Sud mais je crois que, comme les joueurs, 1 petite remise en question s'impose à lui et, même si c'est vrai que je n'ai jms vu la patinoire aussi silencieuse c'est que le vrai public est à l'image de ses joueurs aussi silencieux dans leur jeu 😢!
Je ne pense pas que le rôle de ce môssieur soit de se mettre à dos toute la patinoire en "faisant des piqûres" pour nous titiller car c'est bien connu qu'en général, on n'aime pas les piquouses et surtout pas de la part de celui qui n'est pas médecin en +👍....
Ah aussi, qqn pourrait lui faire savoir que le sponsor du match donne le coup d'envoi OFFICIEUX et non pas "officiel" comme il nous le sort à chq fois, ça me hérisse le poil qu'on me donne des leçons après ça (entre autres;) )!
Enfin puisqu'il va voir ce qui se dit sur les forums des autres clubs, il devrait peut-être AUSSI venir faire 1 tour sur celui de son propre employeur pour savoir ce qui se dit sur lui, ça dégonflerait son égo 😅....
Certains vont penser que j'y vais 1 peu fort mais, l'avantage ici c'est qu'on peut s'exprimer en toute liberté sans être obligée de devenir le mouton du troupeau et MERCI pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!