Héhé on a vu la même chose de la part des IREE au moins ... j'ai bien cru que Damien lancerait pas le chant ! J'ai fini par être déçu.
Sinon je suis persuadé que les sifflets étaient pour l’équipe en fin de second tiers ! Les miens l’étaient en tous cas et j'ai eu
!!!SPOILER!!!
une "demi-molle"
en entendant ça ! Quel plaisir 😃
Comme vous tous, on a rien vu hier soir au niveau du jeu ... pitoyable. On est jamais en position de marquer, on fait 6 fois le tour de la cage, des aller-retour incessant, et les 3 attaquants sont derrières. On finit 1/4 des actions par passer à la ligne bleue et finit par shooter de dépits dans les tibias du défenseur ...
Un PP logique, avec un SUZZ devant le goal qui le masque bien, mais pas de shoot décisif.
Raibon qui nous gratifie d'un rebond magique qui nous coute le deuxième but. Mais pour capter les grosses frappes non cadrées à 30cm de la cage, impeccable.
Sinon j'ai 2 "jeunes" qui se sont installés à coté de moi durant ce match et qui m'ont régalés en entamant le célèbre "Mais ils sont ou les Grenoblois" et 1min après on a eu le droit à notre but et à leur "Ils sont revenus les Grenoblois !". Bref j'ai bien ri, c'est déjà ça !