marco28
Tellement cruel pour la Suisse, cette année a domicile je pensais vraiment que ça le ferait pour eux. Comme l'an dernier défaite en finale 1-0 après prolongation, 5ème finale pour la Suisse, 5 défaites et seulement 3 buts marqués en 5 finales. Ils ont énormément de bons joueurs, un championnat qui cartonne, une formation top, il ne leur manque pas grand chose mais je crois surtout que c'est au niveau du mental que ça se joue, ils sont les Raymond Poulidor du hockey mais un jour ça tournera pour eux, c'est certain.