J’ai été a Zürich pour six matchs le week-end dernier et serai à Fribourg samedi et à nouveau à Zurich ce dimanche. Excellente ambiance autour de et dans la patinoire avec conversations drôles et sympas avec des finlandais bourrés, des lettons bourrés, des hongrois bourrés, des autrichiens bourrés, et d’autres.
J’étais principalement là pour soutenir ma Team GBR et malheureusement c’est comme la France à Stockholm en 2025. Beaucoup d’efforts et d’abnégation, mais une équipe dépassée au niveau de la vitesse, de la technique, et de la puissance.