spikai
Bachelet Dair Koudri Gueurif Leclerc Crinon Treille Grossetete entre autres sur le papier je ne suis pas sûr que les autres clubs soient mieux lotis.
Alors oui certains ont sous-performé sur la deuxième partie de saison comme Dair (j’insiste c’est sa première période de disette en 6 ans soyons un peu indulgents), mais si vous voulez remplacer tout ce beau monde bah bon courage, mais alors il ne faudra surtout plus parler de titres.
Le contingent de JFL à Bordeaux est bon mais pas meilleur que le nôtre sur la durée. Tomasino n’a pas fait une grande saison, Bruche c’est la première saison où il franchit enfin le cap, Leborgne ok c’est pas mal mais est-ce meilleur que Dair sérieusement ? Tu peux me dire que Dusseau est meilleur que Crinon de manière certaine ? Allez je te l’accorde Bosq c’est supérieur à Prissaint.
Angers j’en parle même pas ils se retrouvent à donner encore de grosses responsabilités à Ritz Gaborit ou Gutierrez tellement ça ne suit pas derrière. Ils ont Sarlieve et Tavernier que je prendrais sans hésiter à Grenoble mais pour les autres..
Rouen a de bons jfl, mais Simonsen il a fait une saison banale l’an passé, Colomban c’est correct mais sans plus, mais qu’ont-ils faits en PO d’ailleurs ?
Oui si on se base sur les PO c’est incontestable que les JFL de Bordeaux ont été supérieurs aux nôtres, mais là on analyse seulement un mois et demi compétition.