gedeon spikai je sais pas de quel Tavernier (le grand est sous contrat) tu parles mais les 2 sont bel et bien JFL
okman38 gedeon Emil est JFL mais Sami ne l'est pas et ne sera éligible en EDF qu'aprés la saison prochaine, si sa saison de 11 matchs à Chamonix en 2021 est validée comme une saison complète.
marco28 spikai Shaleï va aller à Rouen, Simonsen y reste. Si Auvitu revient en France, ce sera à Rouen. Tavernier reste à Angers.
patdeloup38 Prompteur2 un propriétaire qui parle du fonctionnement de sa boîte c’est normal pour moi C’est lui qui signe les contrats pro. Normal qu’il contrôle
okman38 icepuckboy7138 Faut arrêter avec Jérome Perez … son rôle est uniquement un rôle d'intendance et d'organisation et il ne s'est jamais occupé du sportif et surtout pas du recrutement ! 😡
Gino38 okman38 faux c'est lui le principale responsable du recrutement de zajac kulbis et karlsson il paraît 🤣ou alors c'est un directeur sportif fantôme un emploi fictif quoi 🤣
icepuckboy7138 okman38 si il s'occupe du sportif puisque c'est lui qui a pris la décision de virer Binner. Lors de la réunion avec les supporters, il a été honnête de le dire, alors je pense que tu ne connais pas réellement ses fonctions
gedeon okman38 il n'y a aucun doute mais voilà un autre moyen de preuve : https://www.passionhockey.com/2025/10/04/si-pres-de-lexploit-amiens-angers-ligue-magnus-6e-journee/ si tu comptes bien, il y a 10 non JFL à Angers, sans compter Tavernier.. donc il est JFL
gedeon si il l'est bien, ça avait été vérifié à l'époque et largement. Il est parti en Finlande il avait 14 ans
CrazyPuck D’après cet article , Beauchemin et Boivin serait bien sûr une volonté de départ vers la SL, Mallet du coup départ/arret , Pintaric serait aussi en réflexion de départ . https://www.plandematch.fr/21/04/2026/ligue-magnus-mercato-les-premieres-rumeurs/
ari romain38400 c’est sure que si air Canada et pintaric s’en vont le club est moins sexy. Je crois que le gros CV de Reboh ne répond déjà plus au téléphone. 🤣
CrazyPuck Tous encore sous contrat ( après tout est relatif en hockey en France) , cela peut aussi interroger sur l’ambiance en coulisse etc
Castille Chris Il est effectivement considéré JFL mais ne pouvant pas jouer en équipe de france avant la saison 2027-28 , car selectionné en junior finlande