Le principal problème est la stabilité a former un groupe avec un noyau solide et a ajuster des joueurs qui complèteront l'équipe à des postes clés.
Une liste de joueurs a été écrite sur ce forum avec lequel je suis d'accord des joueurs à ne pas conserver. Toutes nos recrues ont veut qu'ils partent dans l'ensemble. Nos dirigeants ont le chic pour faire et défaire.
Une fois de plus JR nous fait son baratin de curé, j'attends de voir les gros CV en question mais en priorité c'est le choix du coach qui doit être la première personne à recruter. La suite nous verrons. Qui va rester, qui partira et qui prendra la porte ????…
Le vrai problème est que depuis ces 2 dernière saisons, je trouve qu'on en a trop demandé à la ligne Air Canada qui a joué toutes seule sans appui régulier des autres lignes. L'année passée c'est entre autre grâce à Kyle Hardy et Binner que ça a fonctionné. C'est malheureux Mais l'absence de Binner nous a fait énormément de mal. Kulbis-marino très bon défenseur défensif, Zajac le seul reproche, il lui manque du physique, le reste est très bien. Cela nous a en partie fait perdre le titre. Nous n'avions pas de leader derrière.Surpris que JR parle de cette manière de Pinta…. Dommage que Debiak n'ai pas joué plus, c'est mon regret.
Maintenant comme vous je vais attendre la suite……….