Panda38 Chris « Rien ne sert de partir, il faut courir a tant ! » Citation du Lièvre, dans « le Lièvre et la Tortue » 😁
okman38 Chris ce n'est pas une critique mais un constat. Et ma conclusion n'est pas différente. La conclusion est juste mais le constat est faux … seul Rouen est en avance sur nous et uniquement pour les prolongations. Ensuite il parait évident qu'étant donné le coup de balai effectué et l'absence de coach on mette un peu plus de temps que les autres années à recruter.
treflecoq Gratia En effet, Terglav est sur le départ vers la Suisse… … pour coacher la Slovénie aux championnats du monde 😉
Gratia treflecoq 😂 C'est quoi l'egnime sur la saison des corridas ? La saison des corridas est la temporada. Un autre départ d'un joueur? Un autre indice ou énigme ?
treflecoq Gratia Ça serait une arrivée pour laquelle je n’ai pas eu de confirmation. Donc pas sûr à 100%. Je ne donnerai pas d’autres indices pour ne pas faire de faux espoirs 😆. Dans tous les cas le club devrait bientôt commencer à annoncer les premières arrivées.
Gratia treflecoq Ça veut dire qu'on va d'ores et déjà tuer le game ? 😂😁 Dans ton message en cherchant bien on peut trouver le nom ? Pas de souci, j'ai le temps, demain je ne travaille pas 😂😁
Finland38 ce qui me fait peur : corrida = espagnol treflecoq Je ne donnerai pas d’autres indices pour ne pas faire de faux espoirs ce qui me rassure un peu……