romain38400
Attaque
Pour le top 6 je suis assez d'accord avec toi, si ce n'est que Bachelet joue au centre et que Leclerc est gaucher. Donc je les place au centre et à gauche.
Boivin - Beauchemin - Attaquant physique droitier (Ritchie ?)
Leclerc - Bachelet/Centre droitier physique - Buteur (Andrusiak ? Même si j'aurais préféré un droitier)
Sur le bottom 6, si on prend Sarliève je ne garde pas Dair. Sarliève étant droitier, je le place à droite. Treille je pense qu'on ne pourra pas faire autrement que le mettre sur la 3. J'espère juste ne pas le voir sur le top 6, sinon ca veut dire qu'on n'aura pas amélioré l'attaque.
Treille - Centre Polyvalent - Sarliève
Grossetete - Raveaud - Riu
J'ai bien compris que nous devrons composer avec Deschamps car encore 1 an de contrat. Mais si j'avais été GM j'aurais proposé un deal à la Stepanek en tant qu'attaquant étranger surnuméraire en remerciement des années précédentes. Sinon ça aurait été une proposition de rupture de contrat.
Dechamps en 11ème étranger - Toukmatchev en 11ème JFL/Chambéry.
Koudri je ne garde pas à moins que nous devions également composer avec. Même si j'avais été un grand fan de sa finale 2024-2025 et que c'est un joueur qui était assez sous-côté sur ses saisons précédentes, pour moi il n'a pas le mental de gagnant, de mec qui à la rage que j'ai envie de voir sur un bottom 6.
En défense
Zajac - Défenseur droitier défensif
Rautanen - Défenseur droitier offensif
Fertin - Défenseur droitier défensif
Terglav - Guidoux (que je laisse la majorité du temps avec Chambéry mais qui pour moi à 18 ans est notre def le plus prometteur dans le CdF)
Gardiens
Pintaric - Debiak
En fonction de si on joue à 13 attaquants ou 7 defs, normalement dans les 2 cas on a nos 10 JFL.