ari Castille peut être qu’il n’y a pas de poste pour tout le monde. J’ai l’impression que Gaborit sera sans doute intégré au staff lors de son départ à la retraite qui ne tardera pas à se faire. Ça a l’air d’être le taulier à Angers. Dans ce contexte peut être difficile de faire une place à Ritz.
spikai Sarlieve a cette capacité de marquer des gros buts venus de nul part. Nous en avons besoin. Super recrue si ca se fait .
BDL38 Téo Sarlieve dans le courrier de l’Ouest « – Ça a été un choix compliqué de signer à Grenoble avec le passif entre les deux clubs. J’espère que les fans d’ici ne m’en voudront pas trop. Mais quand l’opportunité s’est présentée, c’était dur de refuser. C’est peut-être la meilleure chose si je veux passer une nouvelle étape »
Castille BDL38 Sarlieve souhaitait changer d'air après 6 années passées dans le même club ! totalement compréhensible car il ne se remettait plus en question. Belle progression à venir pour lui tant sur le plan sportif que ……salarial ! Il n'était pas possible pour Angers de s'aligner sur ce qui lui a été proposé !! différence de budget ++ Bonne chance à lui et bonne recrue pour vous !
jeanluc BDL38 Sarlieve a été un adversaire coriace, c'est pour ça qu'il est recruté. Welcome et bonne chance en Rebohterglavie, pays du hockey à l'envers.
treflecoq Et un détail qui a son importance : un joueur qui n’a jamais gagné la Magnus et qui fera donc sans doute le petit coup de patin en plus en Playoffs pour aller la chercher. Bon après on aurait pu dire la même chose avec Matima 😂
Malibigboss Mine de rien, et sans vouloir créer de polémique à deux balles, ça me surprend qu'un joueur communique sur son arrivée dans un club avant le club lui-même… Rien de grave, mais je n'apprécierais qu'à moitié au niveau de la comm du club! 🤷♂️
Gratia Malibigboss Et bien si j'étais responsable de la communication,, tu t'entends avec le joueur pour savoir à quel moment, il veut être annoncé ou s'il veut l'annoncer lui…. Après c'était sorti dans la presse donc plus besoin de le cacher, les joueurs en France le savait que Sarliève avait signé à Grenoble
Gratia romain38400 J'espère que Grossetête va rester et Dair aussi, Koudri régresse trop, il peut partir
Castille romain38400 Koudri bof !! et Grossetete pas vraiment la côte ici mais ils peuvent partir ailleurs 😀
romain38400 Deschamps, Leclerc, Bachelet, Dair, Koudri, Grossetete, Nogaretto, Treille, Sarlieve, ça fait 9 attaquants, sachant qu'on doit avoir 4-5 étrangers, donc à voir …
okman38 romain38400 Nogaretto n'a pas, pour le moment, le niveau pour jouer à Grenoble. Il a une bonne technique individuelle et un bon tir mais il est trop effacé et manque d'engagement physique. Il doit d'abord devenir un joueur dominant en D1 avant de pouvoir prétendre à une place dans une équipe comme Grenoble.
ari Castille si c’est le cas je pense que l’approche est la même que sarlieve. Son niveau a été un peu moins bon cette année mais clairement c’est de ça que j’avais peur car c’est certain à Angers il sera redoutable. Si vous pouviez prendre koudri aussi ce serait bien. 🤣