chatmaou la soirée nous coûte deja une tablette, edo a jeté la sienne suite a l'entretien avec l'arbitre 🤣 le contrôle des émotions edo le contrôle 🤣
ChatHockey chatmaou J'allais le dire. Il faudrait que le coach intérimaire contrôle ses émotions quand ce dernier critique Grossetete et Crinon non ? Prissaint n'a rien a faire sur la glace d'ailleurs, dommage qu'on a pas de coach.
romain38400 Prissaint qu'est ce qui fou encore la ? Le jeu est catastrophique, c'est quand même honteux de faire une prestation pareil devant une patinoire pleine
AurelASM Gileo à 4-0 si la patinoire ce vide ça va leur faire tout drôle… Mais bon le mental et le physique ne sont plus la. Donc difficile d’espérer quelque chose. Perso j’y croyais pas du tout ce soir mais je suis quand même déçu de voir que cette équipe ne peut plus rien proposer ni même se rebooster à PoleSud
ChatHockey nabucho Treille Beauchemin Boivin en 1ere ligne Terglav a recopié Hanberg avec l'absence de Mallet j'ai l'impression Dair Koudri Matima , la ligne des amis Karlsson Deschamps Leclerc De Smitt Nogaretto Raveaud/Toukmatchev
Gino38 Karlsson sacré relance sur le 2 ème but y auras plus beaucoup de joueurs qui seront là la saison prochaine je sens
Faust Qu’est-ce que Koudri fout en supériorité ? Il marque jamais, fais jamais une assist… Et par pitié ne me parlez pas de l’engagement, son taux à peine au-dessus de 50% ne justifie pas d’avoir un boulet sur la glace pendant une minute…
chatmaou Vous êtes vraiment sévère, on le voie bien qu'il son a l'agonie, les passe n'arrivent pas, en retard de partout. clairement la fraîcheur physique et pas chez nous
Scully Histoire drôle dans cette équipe, quand les entraîneurs sont trop dur avec les joueurs ils arrivent à le faire virer mais quand l’entraîneur leur propose un jeu de merde ils le gardent 😂😂