AurelASM lepat il n’y a aucune chance que Bordeaux se saborde ce soir. Aucune équipe ne résonne comme ça en se disant « je veux finir à la maison donc je perds le prochain match » Si on gagne ce soir (je n’y crois pas mais je l’espère) Bordeaux aura tout donné sur la glace
marco28 Bruche est là, pas Crinon. Pour avoir discuter avec des bordelais présents ce soir, ils disent qu’il n’y avait pas faute de Crinon.
ari marco28 bah franchement moi je la trouve pas flagrante. J’ai l’impression qu’il accroche et se gamelle en emportant le gars qu’il essayait d’accrocher. Grossetete par contre elle est trop ndiscutable pour moi.
ChatHockey marco28 Bizarre bizarre , les experts de ce forum ont conspué Crinon alors qu'il y avait pas grand chose , au pire des cas un faire trébucher maladroit et une chute dangereuse du Bordelais qui n'a rien 🎪
Sko Ah ben non lombardo nous a pas fait le coup du : c est la guerre !!! Je suis déçu !😅😅😅 Juste un lieu commun pour nous hurler qu on est au pied du mur ! 😅😅
romain38400 La 4e ligne prend un but a chaque match … c'est bien les jeunes mais bon ça coûte cher a chaque fois
Scully romain38400 Maintenant c’est la faute des jeunes, pourquoi pas celle de Willis aussi parce que il a mal affûté les patins. Le naufrage est collectif