Weigel homme du match pour moi ! Je sais pas combien il gagne d'engagement hier mais c'était impressionnant. Stat trop peut mise en avant.
L'apport de Dair dans ces PO : une jolie moustache.
Fertin solide et rassurant.
J'ai pas du tout suivi le mineur ces dernières années, mais De Smitt a fait du gros boulot hier. Vision de jeu et vitesse. Ça manque de physique (normal) mais cette ligne a bien soulagée l'équipe !
Bon par contre on est incapable de marquer en posant le jeu… tjs ces entrées en zone en balançant en fond de glace et on vient que rarement couper les lignes devant la cage, donc je comprend pas du tout notre style de jeu…
Et pas de one timer, ni de passe rapide quand on est placé. Donc on s'en remet aux exploits individuels. 🥴