okman38
okman38 ok avec toi sur la partie physique, pour avoir vu Boivin s'entraîner et s'échauffer avant match, le gabarit et la réactivité son pas comparable.
Concernant la saison dernière aucun joueur de Rouen n'était a la hauteur, même Rech a complètement changé.
L'an dernier ces joueurs étaient insipide sans envie capable de faire un match de fou le mardi et d'être complètement absent le vendredi..
Vous connaissez cela cette année.
Vous avez certainement des avis négatif sur des joueurs qui seront certainement différents l'année prochaine, un joueur s'il est en confiance dans son équipe peut ce surpasser mais si l'équipe commence a douter c'est un ensemble ce n' est pas forcément du un tel ou tel joueurs.
La plupart du temps ce ne sont jamais les mêmes qui sont ( à nos yeux) mauvais sur le match.
Les saisons ne se ressemblent pas, les joueurs évolue et je pense que certains (cette année) méritaient leurs place au JO.
Ce n'est que mon avis, je peux me tromper.
Le meilleur joueur dans une équipe médiocre peut être à son image et devenir complètement transparent.
C'est du vécu a Rouen l'an dernier 😂
J'espère juste cette année que les joueurs ne vont pas tous partir vers d'autres contrées 😉
Si vous pouviez faire vos courses a Amiens ou ailleurs, on l'a fait, les prix sont intéressants et la marchandise de grande qualité.
P'tit question indiscrète.
Air Canada serait sur le point de s'envoler vers d'autres horizons ? ( Ct pas 3 ans de contrat)
La plus grosse perte c'est Boivin le reste ….