Wikou
Video qui a le mauvais angle surtout. En etant sur la glace ET en etant en face, c'est bien plus facile a voir (par exemple en tribune cote entree de la patinoire, ou par exemple, par hasard, les arbitres visible a l'image)
Vu l'action, ils sont en droit de demander la video pour qualifier (ou infirmer) une charge dangereuse. Si il ne la juge pas dangereuse, ils mettent 2 minutes au 2, si elle l'est c'est 2+2 ou 5 pour Sato et 2 pour Crinon
(pour ma part je ne vois pas de charge dangereuse de la part de Crinon, epaule contre epaule - pas epaule contre tete - pas vraiment de vitesse, l'autre se laisse tomber - a prioris certain la qualifie ici d'attentat, je n'en suis pas convaincu, mais ce n'est que mon avis - par contre Crinon le fait hors joueur avec le palet : donc faute induscatable. De la a mettre une penalite de match la dessus … heu … va falloir etauffer les effectif a 35 sur les feuilles de matchs 😉
Quand derriere ca s'echauffe, demander la video et verifier les faits peut aussi calmer tout le monde.
Et etrangement, il a fallut attendre la 58ieme pour qu'ils soit suffisamenents convaincu (encore par Crinon d'ailleurs) (pour sifler) les fautes (pourtant nombreuses) des diables.
Ca reste pour moi, une soiree avec un tres mauvais arbitrage comme j'espere en voir de moins en moins en Magnus.
Est-ce trop esperer que d'avoir un arbitrage, meme pas irreprochable, mais simpleemnt impartiale ?
Voir meme, qui sanctionnerait plutot en exces les mauvais gestes que l'inverse ("le fameux "on laisse tout jouer") en attendant que ca degenere ?