Bon..tout à été dit et je suis d'accord sauf :
:carton: aux 4 joueurs sortant directement et rentrant au vestiaire par frustration sans avoir salué le public, qui applaudissait malgré leur spectacle comment dire..douteux (si l'on veut résumer 🙂 ) Franchement stop là !!! Raibon était le premier, et c'est pas la première fois en plus, et après il dit que certains devraient revenir sur terre dans la news site off...Ah ben toi aussi mon pti, surtout que bon il fait pas un mauvais match, mais le gardien d'hier soir c'était Lerg !!!! Bref je trouve ça limite.
Tiens un petit mot sur Lerg : le premier but est pour lui et il en est ressorti d'autant plus motivé à arrêter le palet. Chapeau bas monsieur, bien placé, vif et attentif, posé et calme, fais le boulot sans rebonds, franchement, j'adore !!!
Baylacq laisse tomber le C il te va pas... Suzza..merci on a donné. Merci quand même aux joueurs qui ont tout essayé (oui il y en a) et qui sortent un beau match.
Ah oui et merci Dufour pour un coaching en effet plus que douteux..(changer les lignes ? pas de jeunes ? pas d'autre défenseur ? Tartari qui jongle entre attaque et défense ? pas de temps mort quand il faut ? ouille ouille ouille...)
Et quand même, merci au joueur villardien qui a daigné laisser notre Tardif jr en vie malgré sa tentative d'étranglement. (d'ailleurs bravo à Tardif qui n'a rien fait sur cette action, et qui lui a dit qu'il aille voir ailleurs, lui ne voulant pas se battre, et qui partait loin de son adversaire !) serait ce Scarlato ?...
Ah et pendant que j'y suis, les nounours, bravo vous méritez cette victoire!!!
Va falloir se reprendre pour demain, et sans Antonoff je suis pas très confiante... :s