romain38400 patdeloup38 Non c'est juste qu'on a 11 attaquants, donc il y en a un qui joue sur 2 lignes, Mallet dans un premier temps et maintenant Boivin
Bdlmaniac goldarrows mais oui ! Je voyais beaucoup de défaitisme ici à dire que la 1ere place c'était mort mais au contraire avec en plus 3 rouen-angers encore à jouer on est laaaaaaaaarge
ChatHockey Pour moi le but est tout à fait valable mais bon, le Gardien fait bouger la cage ça invalide un but parfait en PP 🎪
Bdlmaniac chatmaou mais ca c'est plus un problème on en voit souvent maintenant je pense que le soucis c'est que les 2 poteaux sont sortis
ari Bah le commentateur supporteur d’Angers qui propose que des joueurs tombent les gants pour apaiser la situation !!! Et après ça va distribuer les droit de tuer sur la glace. Il va jamais la fermer celui là !!!
ChatHockey chatmaou En LNH il y avait plus de cages qu'un but a été accordé il me semble bien Dite a Stepanek de bouger la cage quand c'est chaud , du sport comme on aime 👍🏻 https://youtube.com/shorts/C2YsDt1-NVo?si=YHuH8t9w28QYG5be
ChatHockey ari Moi je suis pour après… faudra pas pleurer quand il y aura quelques '' commotions '' Mais rassurons nous , aucun angevin va jeter les gants face à un Crinon
Valou38 Verre à moitié plein : on a 1 point Verre à moitié vide : on n’en aura que 2 au mieux. On souffle et ça va le faire. Un peu déçu du manque de réalisme quand même. J’ai l’impression qu’Angers joue très serré dans sa zone.
ari Je crois que le one timer de Boivin il surprend plus personne il va falloir trouver autre chose en PP