jeanluc Les commentaires orientés lors d'un match sur SeF cest quand même gênant, on est pas sur une TV locale.
jeanluc renton3869 Les commentateurs habituels, ils sont plutôt bons, mais là ils perdent complètement de vue qu'ils sont sur une chaîne nationale.
fredobru romain38400 Oui, et c'est un peu trop souvent en ce moment. C'est pas tout de mettre des buts.
ChatHockey Un mauvais tiers, on veut clairement pas jouer à fond ce match Dommage, pas d'excuses de fatigue ou quoi si on passe à côté Est ce que Dimanche on jouera un vrai Hockey physique où on termine nos mises en échecs ?
romain38400 Une grosse domination pas de but, un cadeau et un but pour angers … dégoûtant Encore les mêmes sur la glace
ari Encore un deux contre un franchement les ducs sont en apnée et ils arrivent a marquer. Dur. J’étais en train de me demander si on jouait contre Angers ou contre gap!!
chatmaou perso je trouve beauchemin bien en dessous de son niveau de l'année passée, de tres grosse occasion manquer. je vais me faire brancher 🤣🤣