marti2 Si si c'est un vrai problème 😉 Que j'ai constaté, je suis dessus. J'ai fait des changements à ce sujet samedi, j'attends de voir si ça continue de se produire !
Pour faire "technique" le problème vient du fait que j'ai mis un système de cache (c'est à dire que le serveur ne recalcule pas la page, il te donne quelque chose qu'il a déjà calculé pour quelqu'un d'autre et qu'il estime ne pas avoir changé). Ce système ne se met en route que pour les gens déconnectés afin de moins charger le serveur, mais n'est pas utilisé pour les utilisateurs connectés (car pour quelqu'un de connecté, tout se met à jour tout le temps). La navigation est donc plus rapide pour les non connectés, et charge moins le serveur, ce qui libère de la puissance pour ceux qui sont connectés et qui demandent plus de calculs.
Problème : quand tu te connectes pour la première fois depuis un certain temps (2h de ce que j'ai constaté), il te sert par défaut le cache comme si tu étais un utilisateur déconnecté et ne fait pas correspondre la session. En général, forcer le rafraichissement de la page suffit à ressortir ensuite la session car ça contourne le cache. Mais c'est chiant, donc je suis en train de voir pour soit sortir la session du cache si je peux, soit changer la durée de celui-ci pour qu'il n'invalide pas la session.
J'ai l'impression, à confirmer, que depuis que j'ai changé la durée, je n'ai plus le problème. A voir.