sylv38 Etrange car c'est un problème que j'avais corrigé par le passé, je jetterai un coup d'oeil quand j'aurai un moment car là j'avoue que je ne pourrai pas m'en occuper à court terme. N'hésite pas d'ailleurs à me le rappeler si jamais j'oublie (ça peut arriver aussi du coup !) 😉
Supermarmotte Non, mais c'est pas trop gênant, ne t'inquiète pas. C'était au cas où ça aurait été un truc facile à faire... On verra ça plus tard, merci beaucoup! 🙂
Skyscraper Sur la nouvelle version mobile : Quand je poste un message et que qqn d'autre à posté entre temps, je me retrouve non pas sur la dernière page et le message que je viens de poster mais plusieurs page s en dans le topic !
marti2 Euh, c'est normal que les messages que j'ai à lire, depuis que j'ai consulté le forum il y a quelques minutes, soient des vieux messages sur le Gamyo et Gap 😅 (4 et 7 avril) ?
Kev38 marti2 a écrit Euh, c'est normal que les messages que j'ai à lire, depuis que j'ai consulté le forum il y a quelques minutes, soient des vieux messages sur le Gamyo et Gap 😅 (4 et 7 avril) ? Pareil dans mon cas.
jo71 marti2 a écrit Euh, c'est normal que les messages que j'ai à lire, depuis que j'ai consulté le forum il y a quelques minutes, soient des vieux messages sur le Gamyo et Gap 😅 (4 et 7 avril) ? je t ai dit marti,c est pas bien de continuer apres la 1 er bouteille 😆 😛
admindesours Kev38 a écrit marti2 a écrit Euh, c'est normal que les messages que j'ai à lire, depuis que j'ai consulté le forum il y a quelques minutes, soient des vieux messages sur le Gamyo et Gap 😅 (4 et 7 avril) ? Pareil dans mon cas. Idem les enfants
marti2 jo71 a écrit je t ai dit marti,c est pas bien de continuer apres la 1 er bouteille 😆 😛 Oui mais j'ai des excuses en ce moment 😗 ... 2 départs non prévus, mon cœur de groupie n'y résistera pas 😅 !
Odin marti2 a écrit jo71 a écrit je t ai dit marti,c est pas bien de continuer apres la 1 er bouteille 😆 😛 Oui mais j'ai des excuses en ce moment 😗 ... 2 départs non prévus, mon cœur de groupie n'y résistera pas 😅 ! pourtant va falloir tenir le coup car la vague de départ n est pas finie.courage
Bob Tiens je viens d avoir un parse error sur prono.php (Desole pour les non geek). Juste sur la page d acueil (pas pu la copier sur le téléphone)
sylv38 Ah euh j'étais en train de corriger un truc sur le jeu de pronos, j'ai peut être introduit un instant une erreur, mais je suppose qu'elle a disparu aussi vite qu'elle est arrivée non ?