Coucou Sylv,
Je ne sais pas si ça ne fait ça que chez moi, mais quand il y a des messages nouveaux dans la rubrique "Le coin des associations", la tête de loup ne "s'allume"/ne se colorise pas (uniquement pour cette rubrique), ce qui fait que j'ai du mal à savoir où sont les messages non lus qui me restent (par contre, les sous-thèmes, genre "Les Thockey's", sont allumés quand je suis à l'intérieur de la rubrique).
Est-ce que tu sais d'où ça vient?
Merci!