ari romain38400 franchement j’aurais eu du mal à mettre une faute. On voit bien que le grenoblois n’est pas pris par derrière, vu comment il tombe il n’est pas surpris. Je pense qu’il retombe pas bien. Je trouve qu’on fait trop de fautes de merde. Franchement. Et c’est pas comme si on était une citadelle en PK!!!
ari lepat après nos joueurs sont pas sérieux. Prissaint qui part mettre un taquet alors qu’on a vu ce que ça a donné y a 7 jours. C’est pas malin. Rautanen met beaucoup de coups de crosses, franchement en ce moment faut la jouer profil bas.
jeanfi Guerif n'est pas revenu, et j'ai bien peur qu'au 3e Rautanen soit dans le même cas après la charge dans le dos qu'il a reçue, il se tenait le poignet
ari jeanfi la charge de gueurif est passée complètement inaperçue pourtant il a bien mangé la balustrade. Les arbitres étaient focus sur le contre amiénois. On a vu que Rautanen avait l’air d’avoir mal au bras la charge venait bien de derrière.
romain38400 spikai Ah d'accord, la charge dans le dos loin de la bande c'est vrai que c'est autorisé et ça mérité pas 2 min
ari ChatHockey c’est la seule grosse erreur pour moi. Ça méritait 2mn juste pour marquer les esprits.
ChatHockey ari Le hit sur Gueurif peut être sifflé late, y'aurait pas de scandale. Au moment du hit , le palet est contre la bande. Après Prissaint, je peux pas dire , on a pas vu avec la superbe retransmission Ligue Magnus.
ChatHockey spikai Si t'es honnête ça peut largement être sifflé late, c'est une décision 50/50 au minima.