JayBDL Des nouvelles de Pontus Englund? Retour prévu face a Amiens? Nickas Terglav ( 1 but ) et Nathan Nicoud ont tous les 2 participer a la victoire de Chambéry face au HCMP ce samedi soir.
treflecoq JayBDL Oui je pense que si Nicoud et Terglav ont joué avec Chambéry, c'est que Englund devrait être de retour. Reste à savoir qui fera le 6ème def. J'aimerais bien voir Alim Apakhayev qui pour moi a le niveau pour jouer en Magnus. Contrairement à Kolonin et Nemtyrev, il n'est pas encore JFL par contre. Donc il faudrait sortir un attaquant. Deschamps ?
ChatHockey treflecoq Pas d'englund 🙂 Sur le départ j'imagine 😂 Terglav et Nicoud ça enchaîne, c'est l'avantage de la jeunesse 🐺🔥
ari lepat bah non enfin. C’est la faute du grenoblois. Et si Kozun repart avec 13 points. Ce sera de la faute du grenoblois.
JayBDL lepat plus c'est gros plus ca passe et c'est normal… sauf pour nous. On dirait bien que du côté d'Amiens ca cherche a faire dégoupiller mais pour le moment les BDL gardent leurs sangs froid mais amplifient les attaquent sur la cage.
ChatHockey Coup de poing du Gardien d'Amiens, rien de siffler Cette ligue et cette fédération me dégoûtent. Les arbitres avec désormais. But de Terglav ça permet de nous faire honneur
sylv38 ChatHockey faudrait prévoir des poches de faux sang qui puissent éclater quand un coup est donné comme ça ça peut peut être aller en pénalité 😆
Loic38 Si on répond par du jeu et des buts moi ça me va. Je reste persuadé vu le niveau montré en CHL que cette équipe est intouchable en Magnus quand elle joue à son meilleur niveau. J'espère que ce contexte d'agressivité va mettre le groupe au taquet.
ChatHockey Le but de Mallet 💪🏻 Il se prend plein de coup devant la cage , il se relève et il arrive a marquer quand même. 🐺🔥
ari JayBDL ce match ressemble un peu à une sceance d’entraînement au PP pour Grenoble quand même. Sauf que les deux équipes jouent à 5.