ChatHockey je ne parle pas pour Crinon sur la bagarre, mais les coups donnés apres les coup de sifflés qui ne servent a rien a part nous mettre encore plus en difficulté car in se faut sanctionner direct. ( Binner et Englund ).
On tombe comme a chaque fois face a Angers dans le panneau en répondant a leur provocation.
On a Angers qui est obligé de faire rentrer son gardien numéro 2 pas forcément en confiance en rentrant dans ce contexte et en prenant des buts rapidement : on a l'occasion d'appuyer et de maintenir une pression sur sa cage, mais non on prend des pénalités bêtes et on se retrouve en difficulté en infériorité.
Angers n'a clairement pasbesoin de ça…