Y'a quand même un "entre d'eux" entre "ils sont tous bidon a chier" et "c'est normal, ce match on s'en foutait" ou le fameux "ils sont fatigue"
A un moment, si tu veux jouer a haut niveau, les matchs contre Briancon sont aussi la pour roder les stratégies, faire tourner les effectifs, s'affuter etc
Revenir avec un 2-1 de là-bas, ce n'est, certes , pas dramatique, mais pas glorieux non plus. C'est un match ou précisément les PP auraient pu/du être plus incisif vu leur importance en CHL et en Magnus.
Attention a ce que la CHL ne vienne pas tout occulter, la saison ne s'arrête avec la qualif en 16ieme de CHL. Et se n'est pas après la CHL qu'il va falloir se roder et se placer pour la Magnus.
Et croire que cette victoire contre Lausane signifie que l'on va battre toutes les équipes de Magnus sans jouer, serait une très grande erreur. Erreur faite par Rouen il n'y a pas si longtemps.
De plus je relis les post de ChatHockey sur sur fils, et je ne trouve pas de "ils sont bidon, etc …" J'vous trouve sévères et "basheurs" sur cette echange. Ou alors y'a d'autres fils et je ne fais pas le lien …
En gros si je résume, faut dire du bien, ne rien remettre en cause et passer son chemin si on trouve , par exemple, que le PP n'etait pas bon, ou si on trouve que les joueurs n'ont pas correctement joue un match, ou si on trouve une defaite anormale … mouai