ChatHockey
Facile de valider ou de ne pas valider des trucs après un match, s'ils l'avaient gagné dans les mêmes conditions, il n'y avait plus rien à dire. Des raisons à ce résultat y'en a plein, mais tu veux pas les entendre. La fatigue non tu l'as balayé tu "l'as vu il n'y en a pas". Les maladies non c'est pas ça. La volonté de se préserver pour un autre match, non là c'est Briançon faut pas prendre à la légère. La volonté de ne pas ajouter de blessé et donc de jouer plus léger contre une équipe qui peut jouer crade, non impossible, toutes façons on a trop de joueurs. Le fait de regarder la saison plus loin que ce seul match, pourquoi faire ? L'envie d'économiser des cadres qui ont déjà beaucoup donné, sérieux mais c'est bon quoi, on va pas leur donner le biberon non plus. Profiter du match de Briançon pour faire d'autres essais, non mais sérieux là on devrait être en mode playoffs toute l'année c'est plus le moment.
En fait tu es juste incapable de t'ouvrir à un autre raisonnement quel qu'il soit. Ton raisonnement je veux bien l'entendre quand on aura perdu 10 matchs d'affilée, mais là… sérieux faut arrêter d'abuser.
Ton argumentaire c'est donc je ne vois pas de raison à ça donc on doit en conclure que c'est juste des brêles. Après tu vas me dire non mais attends moi ça fait 186 ans que je suis les brûleurs de loups, s'il y avait une seule autre raison ou possibilité pour justifier une contre performance, je l'aurais vue, non non, c'est juste qu'ils sont vraiment à chier.
Ok, donc ça sert à rien d'en parler puisque de toutes façons je vais parler pour rien dire, contrairement à toi Ô grand seigneur dont je bois toutes les paroles. Merci d'éclairer ma lanterne.
En attendant moi de mon côté, je trouve qu'on a passé suffisamment de saisons de merde à râler (à raison en mon sens) pour m'enthousiasmer quand les choses me plaisent. Et moi cette équipe elle me plait et je trouve que tout est là pour bien faire. Ce qui m'énerve avec les éternels insatisfaits, c'est que ça discrédite toutes les râleries qu'on a pu faire par le passé quand c'était nécessaire et les futures quand ça le sera de nouveau, juste parce que, même quand les planètes sont alignées…. ben ça râle quand même à la moindre occasion.
Briançon, c'est juste un faux pas ça arrive, oui ils sont sont passé à côté de leur match ? Mais oui, il y a plein de raisons qui peuvent le justifier. Et après ? Et je vais même t'annoncer un truc : on va sûrement perdre d'autres matchs dans la saison. Vas-tu le supporter ?