okman38 Il n'y a rien à partager puisque personne, sauf lui-même, ne peut dire avec certitude quelle était l'intention de Morin
Donc il n'y a jamais de mauvaise intention : seul le joueur le sait - Et je ne connais aucun joueurs assez fou pour arriver en commission en disant "oui oui, je voulais le sortir" ... ODM était finalement innocent ! 😉
Ou alors, on ne s'intéresse pas a ce qu'il y a dans sa tête, mais a ce qu'il y a dans ces actes et dans sa carrière.
Les actes montrent de l'agressivité, son historique, va dans le sens de ne pas aggraver la sanction.
On ne parle pas de le sortir des patinoires, on parle de mettre une sanction au regard des images et des intentions visuelles. 5 match + 5 en surcis, en début de saison, n'aurait pas mit un terme a sa carrière … et inciterait les autres joueurs, de toutes les équipes, a faire au mieux pour éviter un tel contact.
J'ai bien lu que tu trouves aussi la sanction très/trop légère, par contre en défendant que seul le joueur peut savoir, et que les images ne sont pas fiable pour définir une intention, tu fermes toute sanction sévère. Et dans ce cas, autant demander a chat GPT de donner les sanctions, sans video - 1 action / 1 sanction automatique - pas besoin de video ou de témoignage.
okman38 je ne veux pas porter dans l'émotion de la commotion de Pintaric,comme vous le faites
Et, arrête de dire, que lorsque l'on débat, nous sommes les imbéciles qui parlent sous l'émotion, et toi le seul qui parle avec raison … Rien que le fait que tu puisses croire ca … ca en dit long … Et en plus c'est complètement a cote de la plaque …