Moi je suis nettement plus modéré, quitte a m'attirer les foudre, une commotion c'est un choc a la tête, donc en soit cela ne veux rien dire, pas de perte de connaissance, il bouge donc pleine conscience, il bouge beaucoup même. bref il veux rester sur la glace on le laisse, au tiers on en discute plus calmement, est on voie que les échéance importante son loin donc repos M. pinta, on est pas sur un ko, mais sur un mec qui se fait surprendre par un choc latéral qui est pas non plus d'une extrême violence, (oui la je vais me faire assassiné) le jouer ne fait absolument pas l'effort d'éviter pinta mais sur les images du dessus on voie qu'il ne charge pas non plus, il joue au con qui se relève mais ne freine pas. donc parlé d'attentat bof, un geste stupide inutile c'estcertain, on a certainement la plupart des joueurs de magnus qui on deja fait un geste stupide dans leurs carrières, les conséquences son plus ou moins grave, mais de la a catalogues le joueurs directement 🙄 sauf a connaître son passé est encore, il y a peu on parlé d ODM c'est un joueur qui lorsqu'il est canaliser ne fait rien de particulier.
allez feu 🤣🤣