sylv38 si c'est le cas vous aurez vraiment vécu une saison……
On a connu ça l'an dernier et on est revenu plus fort, bon ok en PO on à merdé, on voulais juste laisser une chance à Bordeaux 🤥 pour une fois ça change.
Mare de voir toujours Rouen ou parfois 🤭Grenoble en CHL
Laissons la place aux autres, ils le méritent.
Et voyons le recrutement de BX l'an prochain.
Ca devrait être du lourd.
La Magnus évolue vers le haut… sauf pour l'arbitrage, vous avez crinon, on a eu le même pb avec phelan, il ne pouvait plus toucher un joueur sans prendre une pénalité dont 4 matchs en début de saison pour…. Rien !!
Il n'est pas au niveau de crinon ( un goal a zero) mais il était systématiquement dans le viseur des arbitres 🤷😡
Avec les blessés suite aux boucheries face a Amiens, on a vite compris qu'on n'étaient pas attendu. On a tous le même sentiment avec nos visions 'local' on ne voit QUE nos joueurs, mais si on analyse la saison, dans TOUS les clubs il y a eu des pbs d'arbitrage.
La fédé n'est pas pour Intel ou Intel comme le pense certains, les arbitres ne sont peut-être plus à la hauteur, ils n'ont peut-être plus le choix de leurs décisions (directives de la fédé).
Ce qui est dommage c'est qu'un match mal arbitré et un match qui dégénère et qui fini par être pourri pour les deux parties… qui renvoie la faute sur l'autre équipe bien entendu.
Je ne suis pas contre les bagarres en hockey, ça fait partie du jeu en cas de mauvais coup il y a retour de bâton, c'est normal. Mais quand on en arrive au commotion suite à des charges incorrect ou des coups je ne vois pas où est l'esprit sportif… même en MMA il y a des règles et les combattants ce respecte !
C'est juste frappé pour frappé ou charger pour casser du joueur… Mouais bof c'est pas mon kiff
Bon match ce soir
PS: je ne pronostics que de la M… depuis quelques temps pour être sûr de ne pas gagner
Nan je déconne 😉