romain38400 mancunien38 On est sur Tavernier mais il est courtisé et sous contrat. Shaw non puis il signe en dehors de la France
romain38400 Chris Il est JFL, très bon et en remplaçant de Fleury ailier droit avec un gros centre et Deschamps ça serait énorme !
patdeloup38 erictdm ok je pense que le doute vient des commentaires de la finales ou Pierre Pouce racontait qu'il venait en magnus pour pouvoir integrer l'equipe de france ! Mon cerveau a donc confondu EDF et JFL
Chris romain38400 oui s'il est JFL effectivement c'est très bon parce qu'il vaut largement un joueur étranger. Mais ça me gêne qu'on essaie de piquer un joueur sous contrat à un autre club de Magnus. Je pense qu'on aimerait pas qu'on nous fasse la même chose…
Gino38 romain38400 tavernier a une clause libératoire pour l'étranger donc compliqué de le faire venir pour spinozzi et carry on as pas les même sources alors
romain38400 Gino38 Les choses peuvent s'accélérer après les championnats du monde, mais "probablement" pas d'autres bordelais donc je sais pas 😂
Palapalapala romain38400 0 attaquant bordelais en approche. Pour celui cité, fallait se réveiller avant.
romain38400 Palapalapala Oui je sais j'ai pas dit le contraire, je répondais a Gino comme quoi il y a que Prissaint qui signe