Senators
J’adhère moyen a la nécessite de se séparer.
Si Pierre trouve quelques chose d’intéressant, un projet, etc, pourquoi pas. Ça lui changerait les idées.
Sinon il a sa place chez nous.
Nous n'avons pas a faire plaisir a une fédération qui, de toute façon, nous méprise a chaque occasion possible. Et si ça les dérange de le voir jouer, ce sera une satisfaction pour ma part.
De toute facon, quand on fait les sympa il nous marchent encore plus dessus, donc "a quoi bon", autant rester droit dans nos bottes, et voir avec Pierre comment faire la suite et comment faire qu'il ne fasse pas de geste du type de son balayage de la dernière fois (plus grave même que l'histoire de Sir OConnord)_
Franchement, le dossier "crinon" fait parler mais il est vide … comme le dit @Toinax
Situation avec Anger, sans pénalité sur les Angevin, ca ne vaut rien, sanction mérité, il a payé, circulé
Le dossier des JO est une vaste fumisterie et encore une occasion de saisie par la fédé et les anti-bdl pour nous mépriser
le balayage est grave, et il prend une bonne belle sanction exemplaire.
La photo, sortie du privé vient surtout chatouiller l'orgueil de certains, qui font des déclarations et des appels a l’éthique.
(entre nous un PYG aurait sortie grandi avec une com du style : "nous nous sommes appelle avec Pierre, il m'a explique la situation, ce n'est même pas de lui! nous en avons rit, nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout mais nous savons travailler ensemble)
D'ailleurs notre président pourra faire appel a ce "comité d’éthique de la FFHG" qui n'a rien dit sur certaines banderoles PUBLIQUE d'une certain tribune G, parlant de "maison close".
On va bien voir si elle est vraiment indépendante, ou au service de l'orgueil de certains.