sylv38 Bonjour sylvain
ne pas répondre à certains posts, ce n'est pas forcément les approuver 😉
La violence, c'est très souvent l'expression d'une frustration, la conséquence de quelque chose (on met de côté les déséquilibrés). Ce que je dis pour zéro bagarre = zéro faute admises, coup de pute, trash talk, etc., sauf que cela va être compliqué à mettre en place par une fédération pauvre et un sport aussi rapide.
S'il y a bagarre, sanctions, pas de soucis avec ça, cela fait partie des règles.
Je n'aime pas les extrêmes, rien n'est tout blanc ou tout noir, ce n'est pas un meurtrier, ce n'est pas un ange non plus. On ne veut plus de ça, c'est compréhensible, alors que l'on fasse ce qu'il faut.
Après, j'ai de par ma nature une certaine tolérance au bourre-pif, donc je ne suis pas choqué, mais je conçois que tu le sois, et je ne me moquerai pas de ce fait. C'est la différence peut-être importante avec certains.
Dans les post de certain il y a de la suffisance, du mépris, de la condescendance, et de l'insulte. Typiquement, un mec comme moi ne doit pas se trouver en face de cette personne 🤷♂️ On va me dire tu dois te maîtriser, laisser passer, etc. C'est comme de dire à quelqu'un ne stresse pas 🤣 Cela ne changera rien 😉
Donc faire qu'un crinon, binner, englund etc….reste de marbre lorsqu'il ressentent une injustice ou une agression me paraît compliqué.
mais tu sais on t'aime sylvain ❤️