Wikou De mon point de vu, un échec de saison serait une défaite autre que contre Rouen, tout simplement.
J’interprète ici ==> que vous ne voulez pas trop vous mouiller:
Pour moi c'est le contraire: Rouen devait être le sésame, le concurrent direct, l'enjeu de la saison.
Ça devrait être le contraire: un succès incontournable de cette stratégie du limogeage, cela passe forcement par une victoire finale contre Rouen - Une Magnus.
(Et même la, je n'en serais pas satisfait car, seules les années a venir nous dirons si le club est capable de gérer ces situations, sans re-tomber en permanence dans le limogeage de coach)
je vous accorde par avance qu'en mettant cet "asterix" a un éventuel succès de la stratégie: "Je ne me mouille pas trop" 😉
Apres je me mouille quand même, si ils gagnent le 19 (pas impossible vu la niac qu'ils vont surement mettre et le fait que pour Rouen ça ne devrait pas franchement compter) vous allez arriver en gros sabot avec du : ahhh ! et Toc ! 😃
Wikou Et quant à venir citer Einstein ici, c'est complètement risible 😁
Et pourtant ses citations (tu devrais le savoir) ne s'adressent pas exclusivement a la physique. (la bicyclette et la vie, l’infinité de la bêtise humaine, etc etc - il était très critique sur la société)
D'ailleurs, en cherchant la source (ce qui tu aurais pu attaquer), je constate qu'elle lui est faussement attribuée ! Elle serait d'une écrivaine américaine, en tout cas d’après Wikipedia : comme quoi elle n'est pas du tout sur la science 😉 Et pourtant tellement juste.
Il me semble, moi, "risible" de ne pas comprendre le lien avec les événements actuels.
(je ne voulais pas relever, mais vu que le risible était gratuits, je peux aussi faire dans le gratuits)
Pour le reste je suis d'accord avec toi : on ne reviendra pas en arrière, Reboh "assumera" son choix (il n'a pas franchement d'autres options que d'assumer), et ici c'est du sport tout peut arriver pour la suite.
On verra a la prochaine crise si vous défendez encore et encore cet approche. Il en a fallut des années avant que certains acceptent les impasses que nous avions avec JFD (malgré que ce soit quelqu'un de très sympathique), c'est d'ailleurs surement la première clés de la réussite Européenne de cette saison.
Vous ne m'avez clairement pas convaincu. Au limogeage de Aho, je n'en pensais pas moins, c’était l’option la plus facile et il fallait tenter, a celui-ci je me suis fait mon idée : je n’adhérerais pas, et je sais a qui j'en veux pour cette finale.
Je ferme pour ma part, on ne me convaincra pas (je vais refaire un break), et la réciproque semble en place 🙂