Sérieux moi je décolère pas, n'en déplaise à certains, et j'y vais de mes théorie, n'en déplaise aussi, mais je viens d'écouter le message du président et j'en ai marre qu'on nous vendent du rêve à chaque fois.
Une partie (pas la totalité) du vestiaire ne suivait plus et trouvé qu'il n'y avait pas d'équité dans les décisions, même problème qu'avec aho finalement donc qui sont les anciens. Par contre ça marche avec Édo, donc arrêtez tout de suite de chercher un soi disant super entraîneur, laissé terglav avec les joueurs qu'ils l'aime et la formation Grenobloise et point. Arrêter chaque année d'aller nous chercher un entraîneur de fou avec des joueurs étrangers de malade pour nous dire en milieu de saison, le vestiaire accroche pas donc on remet Édo.
Laissé le direct et arrêtez de nous prendre pour des chèvres.
Perso plus envie de perdre mon temps avec cette équipe et plus envie de connaître la suite, marre d'être pris pour une truffe.
On arrivera jamais à la cheville de Rouen, faut qu'il arrête ses rêves de mégalo car maintenant il y a que lui que ça fait rêver