Alors, moi, ce que je trouve "drôle", c'est que la plupart ici ont remis en cause les choix du coach : ligne en perpétuelle changement, alignement ou repos de tel ou tel joueur, choix des joueurs sur le power play, de ne pas laisser untel ou untel en tribune en le remplaçant par un jeune, en vous sentant légitimes pour le faire. Mais par contre, si les joueurs ont la même vision, ce n'est pas normal 🤔
Pour le recrutement et le départ des joueurs, peut-être, je dis bien peut-être, qu'ils trouvaient que la méritocratie n'était pas de mise, et qu'ils n'étaient pas estimés à leur juste valeur, plus des propositions alléchantes également 🤷♂️
Le départ de Binner, c'est justement son attitude qui a été sanctionnée : absences, retards, forme physique, Je l'aime beaucoup, mais c'est un grand gamin difficile à gérer. beaucoup demande des sanctions envers les joueurs qui ne fon pas se qu'il faut, Donc on ne peut pas reprocher au club de faire ce que vous voulez qu'il fasse 🤷♂️🤦♂️
Combien de personnes ici ont souligné nos résultats médiocres face à nos principaux adversaires ou face à des équipes qui tactiquement s'ajustent sur nous ? On s'est fait humilier sur une finale retransmise à la télé, il faut trouver une solution. Si les gars n'arrivent plus à entendre ce que le coach explique, et bien on change. Et cela existe depuis la nuit des temps dans le sport.
Ceux qui pensent que retrouver un coach va être difficile parce que l'on a écarté par deux fois des coachs, je n'ai aucune inquiétude là-dessus, ils savent que cela fait partie du poste 🤷♂️
Je n'aime pas plus que beaucoup le fait de se séparer de lui, mais est-ce que le choix est réellement possible ? De l'extérieur, je l'aimais vraiment beaucoup, et cela ne lui portera aucun préjudice sur ça future carrière, par ce que la vérité d'un endroit est pas forcément celle d'un autre.