En tous cas, il faudra un jour ou l'autre trouver une solution pour ce palais des sports, que ce soit avec ou sans glace, le lieu est vétuste, inadapté et déficitaire. Donc il y a forcément un investissement lourd à faire car sinon c'est un gouffre de pertes chaque année juste pour l'entretenir… pour pas grand chose. Je ne suis pas sûr qu'en l'état on puisse en tirer quelque chose (?). Je crois qu'il n'y a plus que quelques concerts, et encore, je trouve que le peu que j'ai fait là bas la sonorité est pas loin d'être catastrophique, je n'y remets plus les pieds pour ma part.
Mais que faire dans une situation où les capacités d'investissements publiques semblent très insuffisantes, comme privées d'ailleurs. Si le palais des sports à réhabiliter coûte aussi cher qu'un nouvel équipement (j'avais lu 50 à 60 millions d'euros, des zéniths neufs ont coûté entre 30 et 40 millions ailleurs en France), va falloir avoir une vision claire pour convaincre le privé.
En ce qui nous concerne ici, juste pour remettre en glace le palais des sports à l'heure actuelle serait sans doute coûteux (le seuil de rentabilité doit être haut !), et pas très logique si ça ne rentre pas dans le cadre d'une réhabilitation complète à plus long terme (au moins que ça serve à quelque chose).
Je ne sais d'ailleurs pas ce qui est envisagé à l'heure actuelle pour cet équipement ? Toujours rien à l'horizon ?