C'est toujours mieux de finir sur une victoire et très bien pour Pinta qui a fait les arrêts qui fallait et qui reprend confiance avant les playoffs.
Maintenant, j'espère qu'on va montrer un autre visage et que certains joueurs se réveil (Deschamps, Fleury, Dair, Leclerc, Koudri et Treille)