Southorn continue à faire des boulettes, encore une relance en plein dans l'axe sur un joueur de Cergy heureusement Pinta fait l'arrêt …
Régis c'est catastrophique défensivement, il monte toujours en attaque et ne défend jamais ! C'est lui qui perd le palet et laisse seul Hardy en 1 vs 2 pour le but … quelle erreur de casting