Pachouche lepat En Magnus il est en conseil de discipline. Est se que les possibles sanction s'applique en coupe de France ?
JayBDL ChatHockey tu es au courant que la NHL et le hockey européen ce n'est pas arbitré de la même manière ? Merci j'ai bien ris. Du coup tu n'a pas répondu à ma dernière question… hockey canapé uniquement?
ChatHockey Voilà on est 1er de la saison régulière 🎉 Un grand bravo à cette équipe, match de Gala ce Vendredi avant la finale 👍🏻
AurelASM JayBDL voilà. Donc autant faire tourner et faire jouer les jeunes. En tout cas on terminer 1er de la saison régulière c’est déjà une première victoire.
Chris AurelASM je pense pas qu'ils fassent tourner dans un match contre Rouen. Et ils vont vouloir garder le rythme avant la finale…. Par contre si on peut éviter une autre suspension pendant le match ça peut être pas mal.
patdeloup38 Chris pour Mallet je viens de faire la lecture (rapide) des CR de la CIRJ Charge contre la bande c’est 1 match en général et 2 pour air Canada !
JayBDL Pierjé on est bien d'accord. C'est bien le même sport mais c'est c'est clairement pas le même hockey !! Sans parler des patinoires plus petites aussi en nhl.