ChatHockey Petit post avant les gens qui vont râler sur une simple charge a l'épaule appuyé de Malet 🥱
JayBDL ChatHockey au cas où, c'est pas juste une "simple" charge à l'épaule… et là c'est surtout un geste pour se faire justice…
JayBDL romain38400 il y a une première faute de sa part non sifflée, un joueur de gap appuie la charge qui suit contre la bande, et ça ne plaît pas à Mallet qui vient se faire justice. Pris à son propre jeu.
ChatHockey JayBDL Tu veux une compilation NHL où c'est genre 1000 fois pire ? 🫢 Je comprends pas l'excitation sur une simple charge à l'épaule. Par contre quand on agresse un arbitre on oublie plus vite 🫢
Pachouche JayBDL Depuis le début de la saison premier bug pour moi Et encore quelques secondes de décalage. Rien qui me fait regretter l'achat
JayBDL ChatHockey petite question pour ma curiosité personnelle : as tu déjà pratiqué le hockey sur glace ?
lepat effectivement pas malin pour Mallet la veille d'une final de CDF si sa suspension est confirmé.
Pachouche lepat En Magnus il est en conseil de discipline. Est se que les possibles sanction s'applique en coupe de France ?
JayBDL ChatHockey tu es au courant que la NHL et le hockey européen ce n'est pas arbitré de la même manière ? Merci j'ai bien ris. Du coup tu n'a pas répondu à ma dernière question… hockey canapé uniquement?