Lanoire73 Hello, Je vends 2 place en tribune H pour Grenoble/Marseille vendredi 9 janvier. Impossible de faire le déplacement ce soir là.
Fraxa Bonjour, Je vends 2 places pour le match de ce dimanche 11 janvier (Grenoble/Cergy Pontoise). Tribunes, Bloc N, Rang D, Place 21 et 22, Plein tarif, LATERALE Je les propose à 18 euros la place.
lolovelo Bonjour, Je vends une place pour le match de ce vendredi 16 janvier (BDL/Cergy, la revanche). Balcon I (Catégorie Centrale), rang C, place 11 (top emplacement avec des voisins sympas !) Proposée à 23 €. Me contacter en message privé.
EvaBurri Bonjour ! Je suis à la recherche de deux places pour la finale de coupe de France si quelqu’un en revend ! Merci d’avance ☺️
Titi38 Bonsoir j'ai une place à vendre pour le match de demain soir contre Cergy-Pontoise parce qu'on devait être 4 et on n'est plus que 3, c'est tribune bloc H rang E place 8 elle coûte 17 euros au lieu de 21 euros car acheté par le comité d entreprise de ma femme 0 * *
FloB J'ai acheté 2 places en trop pour demain 18h à Polesud. Ce sont deux places debout à 14€. Si vous êtes intéressés... Contactez-moi. Merci
Gileo Bonjour, J'ai une place à vendre pour le 1er match de 1/4 de finale vendredi 13 mars face à Briançon. Place en tribune Q, rang B. 20€ Si intéressé contactez moi en MP.
Flipette Bonjour, Suite à un désistement, j'ai 2 places côte à côte pour le match su samedi 14 mars face à Briançon. Elles sont en bloc B. 15 euros la place. Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP.
CecileCB Bonjour, j'ai deux places côte à côte à vendre pour le match de vendredi 13 mars des BDL contre Briançon . Tribune R rang D . 20 euros au lieu de 25 .Contactez moi en MP /Merci
helys38 Bonsoir, J'ai deux places à vendre pour ce soir, debout. 30€ les deux. Contact par MP svp. Merci
Philphil helys38 bonjour avez vous toujours les places à vendre pour ce soir êtes vous sur Grenoble ? Merci Philippe
helys38 Bonjour, J'ai une place debout à vendre pour ce samedi soir. 13€ au lieu de 16€. Contact par MP svp. Merci
Flipette Bonjour. J'ai toujours mes 2 places pour ce soir. Places assises en B. 15 euros au lieu de 25 euros la place. Contactez-moi en MP si intéressé