Tekio Bonjour, je vends 4 places assises pour le match des Brûleurs de Loups ce samedi contre Angers. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter.
Tony Tekio Tekio Bonjour je suis intéressé pour trois places angers Grenoble voici mon tel 0744430095 merci
aloistb Tekio Bonjour, si encore disponible, recherche deux places pour ce soir 0646251722, bonne journée
EvaBurri Bonjour ! je suis à la recherche d’une à deux places pour le match de ce soir si quelqu’un en revend ! Merci d’avance
fitigre38 Hello, Abonné, je me suis fait avoir car pas pris de place pour le match contre Angers du 23/12. Et c'est déjà complet 😭 Je recherche donc une place ! Merci d'avance Philippe
AlexBDL Hello y'a t'il des gens qui vend leurs places pour angers j'ai la mienne et je voudrais une supplémentaire pour ma tante ?
Toinax Bonjour tout le monde ! Je recherche 1 à 3 places, assises ou debout, pour le match contre Angers. N’hésitez pas à m’envoyer un MP 😉 Merci !
fitigre38 Étant abonné, je me suis fait avoir car j’ai trop attendu 😭 Je retenterai jusqu’à l’heure H 😉
CharlotteC05 Bonjour Je voulais offrir des places mais la personne n’est pas disponible ce jour ci. Je revends donc 2 places pour le match du 6 février à Grenoble.
victor38 Bonjour à tous et bonne année 🙂 J'ai une place en trop pour demain, balcon I. Mp si qqn est intéressé.