Un match très moyen sur un faux rythme quasiment toute la rencontre, avec des petites accélérations d’Angers de temps en temps, et une ou deux de Grenoble en réaction au but encaissé et pour revenir en fin de match.
Un match pas très plaisant à regarder, avec des Grenoblois franchement à minima dans l’engagement, on sentait bien que la priorité était de ne pas se blesser. Je trouve en revanche assez étonnant que les angevins n’aient pas capitalisé plus là dessus en jouant sur un gros rythme et en haussant le curseur de l’intensité et de l’impact physique. Mais non, ils se sont laissés prendre dans ce faux rythme aussi.
Clairement Angers aurait mérité la victoire sur ce match, merci à Pinta qui nous a sauvé pas mal de situations dangereuses et merci aux poteaux qui ont écarté les quelques palets que le slovène a laissé passer 😅 Et Boivin qui crucifie à 2 reprises le gardien angevin pour finir sur ce sublime but 😍
Encore une victoire à l’arrache, qui ne rassure pas des masses sur le fond de jeu et la condition physique de notre équipe, mais fait du bien niveau confiance et rassuré sur la solidarité, l’esprit d’équipe et le caractère de nos brûleurs.
Allez, maintenant on lache les chevaux pour aller chercher le premier trophée de la saison !