AurelASM Fleury… Égal à lui même dans le troisième tiers mais on l'aime comme il est 👍🏻😂 vraiment.
Incroyable cette défense en infériorité numérique à 4.
Ils ont pas sonner la cloche, derrière on égalise et le soldat Boivin vient encore nous sauver 🫡
L'équipe fait le plein de confiance avant d'aller à Cardiff 🥳🥳🥳