Alors pour répondre à Shreckk premier du nom et lanceur officiel du sujet ce n'est pas spécifique à Grenoble.
Des exemple je pourrais en prendre à la pelle, l'année dernière un toulouse-montpellier faisait plus de 1100 personnes cette année tout juste 800 et quasi à la même date.
Le tournoi copifac à Bordeaux c'était 10€ les 3 jours et c'était très très loin de faire du public.
Une patinoire de Gap pas rempli ce soir alors que c'est une grosse affiche et un match couperet.
Le prix en D1 c'est 9€ à toulouse plein pot guère plus cher qu'une place de ciné. Et pourtant il y a une modulation de prix enfant gratuit jusque 12 ans réduit jusque 18 ans et bien cela ne rempli pas.
La qualité de jeu oui peu être, la concurrence avec le rugby, le foot, le hand oui peu être mais bon...non non je crois que les gens font des choix sur leurs sorties.
Et on doit retrouver à peu près la même chose à Grenoble même si certains tarif sont exagérés en ce moment vu la conjoncture actuelle.
Je vais trainer vers Jaca le week end prochain je vous dirais ce qu'il en est chez nos voisins espagnols mais je me fais guère d'illusions.